Plan cul asiatique: mode d’emploi

Qui n’a jamais rêvé de passer la nuit en compagnie d’une belle femme asiat? Trouver un plan cul avec une Asiatique est ridiculement facile lorsqu’on voyage en Asie. Seulement, ça l’est déjà beaucoup moins une fois rentré en France. Dans la suite de l’article, vous allez découvrir 3 solutions pour baiser dès ce weekend.

Les plans culs en 2 mots

Sur ce site, j’ai plutôt l’habitude de partager mon expérience sur la manière rencontrer des Asiatiques pour des relations sérieuses. Néanmoins, je ne suis pas contre tirer un coup de temps en temps.

Lorsque je vadrouillais en Asie, il était plutôt facile de trouver une fille prête à passer la soirée avec moi. A partir du moment où le feeling était réciproque, il n’en fallait souvent plus pour convaincre ma nouvelle pote de “visiter ma chambre”. Au pire, quand ça ne voulait vraiment pas se décider, il y avait toujours l’option “bar à pûtes”.

Seulement, une fois rentré en France on s’aperçoit très vitre que c’est une toute autre paire de manches. En plus d’être plus difficile de rencontrer asiatique, c’est souvent la croix et la bannière pour la convaincre de passer sous la couette avec soi. I

Loin de vouloir en rester là, j’ai quand même décidé de fouiner un peu sur internet. Voilà ce que j’ai trouvé…

Où trouver un plan cul avec une asiatique?

Sur Internet

Il ne faut pas se faire d’illusions. A moins de fréquenter le milieu, vos chances de trouver un plan cul régulier avec une Asiatique sont plutôt minces. Néanmoins, il existe un raccourci qui n’est autre qu’Internet.

Pour ma part, j’y trouve plusieurs avantages:

  • La possibilité d’être en contact avec plusieurs Asiatiques en même temps. Chose qui n’arrive quasiment jamais en réel (à moins de squatter avec une bande d’asiats).
  • Beaucoup de femmes asiatiques expatriés, notamment Thaïlandaises, Chinoises ou encore Japonaises s’y inscrivent.  L’avantage, c’est que certaines ont garder leurs bonnes habitudes. Elles sauront vous récompenser en échange d’un coup de main de temps en temps.

Voici d’ailleurs 3 sites où vous faire les dents.

 

Asiat Messenger (Tchat spécial plan cul avec asiatique):

Qui n’a jamais utilisé le fameux MSN Messenger? Ce tchat de rencontre s’en est fortement inspiré, à la différence que les femmes asiatiques présentes sur ce site sont uniquement là pour trouver un plan cul. Pour l’avoir utilisé plusieurs fois, la plupart sont des françaises d’origine asiatique (dans les 30-40 ans). Bref, des femmes épanouis sexuellement, pleines d’expériences qui cherchent un plan cul sans prise de tête.

J’ai d’ailleurs eu l’occasion de conclure 4 fois, et j’y retourne à l’occasion.

Télécharger le Messenger

 

Asia Friend Finder (site de rencontres normales, spécial asiatique):

Sur Asia Friend Finder, vous trouverez principalement des femmes asiatiques fraichement débarquées en France. La plupart venant d’Indonésie, de Thaïlande et des pays d’Asie du sud-est principalement.

Les Asiatiques présentes sur le site sont plus à la recherche d’une relation amicale (ou du grand amour). Néanmoins, si vous l’a jouez fine, il vous sera facile de vous en faire une sexfriend. Comme ça m’est souvent arrivé au Vietnam (et en Thaïlande).

Une fille Asiatique qui se sent bien en votre présence, elle est souvent plus disposé pour plan cul de temps en temps (à la différence des Occidentales). L’occasion de vous faire une super pôte avec qui vous aurez l’occasion de coucher de temps en temps. Que demander de plus…

Se rendre sur Asia Friend Finder

 

Eurotilink (site de rencontre plan cul généraliste):

A la différence des 2 premiers, ce site est clairement orienté relation sans lendemain. Et, même s’il ne vise pas spécialement les femmes asiatiques, vous avez la possibilité de faire une recherche par origine ethnique. Et là, bingo.

Je n’ai pas encore vraiment testé le site, tout ce que je sais, c’est qu’il propose actuellement une offre de bienvenue. Je vous laisse vous inscrire et voir par vous-même.

Se rendre sur Eurotilink

Voilà, vous avez maintenant de quoi faire. Le mieux étant encore de vous inscrire sur les 3 sites et de voir celui qui vous convient le mieux. Si j’avais à choisir, je commencerais par Asiat Messenger et Eurotilink qui semblent plus adaptés pour trouver un plan cul avec une Asiatique. A votre clavier