Où rencontrer des femmes asiatiques en France?

Vous n’avez pas la possibilité, ni l’envie de vous rendre en Asie pour faire la connaissance d’une Asiatique? Dans la suite de l’article vous allez découvrir comment vous y prendre pour rencontrer des femmes Asiatiques en France, et ce, plus facilement que vous ne le pensez.

Les rencontres en 2 mots

Nous pensons tous que, pour rencontrer une Asiatique, le meilleur moyen est encore de voyager en Thaïlande, ou dans n’importe quel autre pays d’Asie. Pourtant, il n’en est rien. La communauté asiatique est très présente en France. Entre les expatriés, les étudiantes, les femmes françaises d’origine asiatiques, ou encore, les simples voyageuses. Ce n’est pas le choix qui manque.

D’ailleurs, cela présente plus d’avantage que de devoir partir à l’autre bout du monde. Déjà, le trajet vous coutera surement moins cher. Il y a une différence entre se rendre dans une grande ville ou devoir voyager au Vietnam par exemple. Et puis, si votre nouvelle amie vie en France depuis plusieurs mois ou plusieurs années, il y a de bonnes chances pour qu’elle parle bien le français et se soit adaptée à nos coutumes.

Bref, ce ne sont pas les avantages qui manquent. Voyons maintenant comment vous allez vous y prendre pour entrer en contact avec ces dernières.

Où rencontrer une asiatique en France?

Sur Internet

Mettez-vous à la place d’une femme venant tout juste de débarquer en France. Le moyen le plus simple de faire des connaissances est encore de s’inscrire sur un site de rencontres. Sans compter que les Asiatiques ont un certain penchant pour Internet et autres applications.

Et puis, il faut dire ce qui est, de nos jours les rencontres se font principalement Online. Qui n’a pas un smartphone ou une tablette tactile. Bref, si vous souhaitez rencontrer une Asiatique, la première des choses à faire est de vous inscrire sur un site de rencontres.

Et ça tombe bien car je viens juste de faire le test d’un des rares sites proposant des profils d’utilisatrices habitant en France (et pas qu’à Paris). Il s’agit du site Asia Friend Finder.

Voici d’ailleurs une capture d’écran du site:

asia friend finder

 

Se rendre sur Asian Friend Finder

En soirée

Si vous ne la saviez pas encore, sachez qu’il existe des soirées 100% Asiatiques. La plupart des temps organisées par le site Internet Azncommunity, mais pas que. Une simple recherche sur Google “soirée asiatique” pour voir apparaitre toutes les soirées prévues dans les semaines à venir.

Il y a aussi toutes les soirées ou événements en rapport avec l’Asie. Ainsi, vous pourrez vous rendre dans les soirées pour fêter le nouvel Chinois (mi-février) ou encore le nouvel Thaïlandais (mi-avril). Même topo, une simple recherche sur Internet vous permettra de trouver facilement les soirées organisées près de chez vous.

Pour aller plus loin:

Le site de la communauté AZN: cliquez ici

A l\’unisersité

Si vous êtes à la fac, vous serez surpris de voir des groupes d’Asiatiques venus faire leur étude en France. Je me souviens lorsque je prenais des cours de Chinois à la Fac de lettres à Limoges, la moitié de la classe était constituée de Chinois et Chinoises. Les contacts étant rendus faciles, j’ai rapidement sympathisé avec plusieurs d’entre elles.

L’échange de bons procédés est une bonne vieille technique qui marche toujours autant. Des cours de Français en échange de cours de Chinois vous assurent une proximité avec la communauté Asiatique. Si vous la jouez bien, il n’y a pas de raisons pour que ça ne marche pas entre vous.

Quand on parle d’études, il existe aussi tous les sites de correspondances. Que diriez-vous d’avoir d’échanger avec cette jolie japonaise qui ne demande qu’à connaitre notre beau pays. Sûr que le jour où elle viendra en voyage, vous serez la première personne qu’elle contactera.

Dans la vie de tous les jours

Si vous n’avez jamais mis les pieds dans le 13 eme arrondissement de Paris, je vous invite vraiment à y faire un tour. Moi qui voyage beaucoup, j’ai vraiment l’impression de me retrouver en Thaïlande. Il n’y a que l’architecture de la ville et le climat qui me rappellent que je suis à Paris.

Si vous vous sentez à l’aise dans la drague de rue, vous aurez tout le loisir d’aborder des dizaines de femmes asiatiques. De la serveuse du restaurant, à la masseuse venue de Thaïlande ou passant par la vendeuse de fringues. Bref, ce ne seront pas les occasions qui manqueront.

Et puis, si vous ne vous sentez pas à l’aise, vous pourrez toujours commencer par faire des connaissances sur le net pour ensuite vous rencontrer autour d’un café.

Voilà, vous avez maintenant toutes les cartes en mains pour rencontrer des femmes asiatiques en France. Il ne vous reste plus qu’à vous lancer. Je vous invite quand même à tester le site Asia Friend Finder, vous ne serez pas déçu. En vous souhaitant de bonnes rencontres.