Vous souhaitez vous rendre sur un site de rencontres asiatique mais, avec le nombre de sites existant, vous ne savez sur lequel vous rendre?  Dans la suite de l’article, vous allez découvrir une sélection de 3 sites (tests complets à l’appui) qui m’ont, à chaque fois, permis de (réellement) faire des rencontres. 

Site de rencontre asiatique: mode d’emploi

Depuis le temps que je voyage en Asie, des sites de rencontres j’en ai testé des dizaines. Certains vraiment bien, d’autres bof bof quand ce n’était tout simplement pas à chier (et je pèse mes mots). Bref, je pense avoir fait le tour de ce qui se fait en matière de sites de rencontre asiatique sur Internet.

Dans cet article, je vous ai donc réservé la crème des sites de dating, ceux qui percement vraiment de faire des connaissances par nationalité. Cerise sur le gâteau, j’ai pris le temps de réaliser le test de chacun d’entre eux pour que vous puissiez choisir en toute connaissance de cause. Elle n’est pas belle la vie?

 

1 – Asian Dating (le site de rencontre par excellence)

Asian Dating fait partie de mes sites préférés. Et pour cause, il propose de nombreux profils d’utilisatrices asiatiques réparties aux quatre coins du monde. L’ergonomie du site a été bien pensé et les prises de contacts y sont plutôt faciles.

Mais, ce que je trouve génial chez Asian Dating, c’est qu’il propose 4 sous-sites (rien de péjoratif), chacun d’entre eux dédié à une nationalité. Ainsi, vous pouvez vous rendre sur VietnamCupid pour ne rencontrer que des Vietnamiennes, ou encore JapanCupid pour les Japonaises.

Bref, il reste l’un de mes sites préférés.

Cliquez ici pour vous inscrire sur AsianDating

Cliquez ici pour accéder au test complet du site

Pour qui je le conseille: Pour ceux qui souhaitent (réellement) faire des rencontres avec de jolies Asiatiques. Voire, se faire une très bonne amie sur place (et plus si affinités comme je le dis toujours).

 

2 – AsiaFriendFinder (pour des rencontres, même en France)

Dans la même veine qu’Asana Dating, j’ai découvert le site par la suite. Vous pouvez y rencontrer des femmes asiatiques de toutes nationalités. En plus de vous permettre de rencontrer des Asiatiques dans leur pays d’origine, c’est le seul (à ma connaissance), à référencer autant d’utilisatrices asiatiques vivant en France.

Bref, je le place ex aequo avec son prédécesseur. Néanmoins, si vous n’avez pas de types de nationalités prédéfinies, vous aurez tout le loisir de rencontrer autant des Japonaises, des Chinoises que des Thaïlandaises sur le site.

Cliquez ici pour vous inscrire sur AsiaFriendFinder

Cliquez ici pour accéder au test complet du site

Pour qui je le conseille: Pour les hommes à la recherche d’une relation sérieuse ou amicale avec une Asiatique et qui n’ai pas arrêté sur une nationalité en particulier. Site tout indiqué si vous recherchez à faire des rencontres en France.

3 – Asiat Messenger (le MSN 100% asiatique, 100% plan cul)

Changement total de décor avec ce chat de rencontre sexy 100% asiatique. Après avoir téléchargé et installé le logiciel vous avez accès des certaines d’utilisatrices (principalement en France) d’origine asiatique à la recherche d’une relation sans lendemain.

Eh oui, il en faut pour tous les goûts et je ne pouvais pas vous laisser partir la queue entre les jambes. D’ailleurs, le tchat ressemble à s’y méprendre au très célèbre MSN Messenger. Bref, un bon moyen de passer une soirée en très bonne compagnie.

A notez que vous pouvez aussi tomber sur des Asiatiques qui n’ont pas froid aux yeux sur AsiaFriendFinder… Il suffit de bien chercher hehe.

Cliquez ici pour télécharger Asiat messenger

Cliquez ici pour accéder au test complet du site

Pour qui je le conseille: Pour les hommes à la recherche d’une relation sans lendemain avec une femme d’origine asiatique vivant en France.

Voilà pour ces 3 sites de rencontres asiatiques. Alors bien sûr, il en existe de nombreux autres. Mais, si j’avais à choisir, c’est bien sûr ces 3 là que je m’inscrirai en priorité. Maintenant que vous avez toutes les informations en main, il ne vous reste plus qu’à faire votre choix, vous inscrire et commencer à faire des rencontres.