Vous souhaitez rencontrer des Asiatiques? Asiat Messenger apparait comme l’un des meilleurs tchats de rencontre en ligne. Dans la suite de l’article, je vous montre tout. De l’installation du messenger sur votre ordinateur aux premières échanges avec les utilisatrices du tchat.

Asiat Messenger en 2 mots

Qui n’a jamais utilisé MSN Messenger une fois dans sa vie? Vous savez, ce tchat où vous pouviez discuter avec vos amis et aussi faire de nouvelles connaissances. Je ne compte d’ailleurs plus le nombre d’heures que j’ai passé derrière l’écran. Bref, voilà un très bon site de rencontres.

Et bien “Asiat Messenger”, c’est exactement la même chose, sauf que les utilisatrices présentes sur le site sont uniquement d’origine asiatique. Bref, le tchat est prometteur, et le test que j’ ai réalisé finira surement de vous en convaincre.

Les test complet

Installation – Creation compte – Utilisatrices

Pour ce test, je vais procéder un peu différemment en vous expliquant les différentes étapes pour installer le tchat, créer votre compte,  et bien sûr, commencer à tchater.

La première des choses est de se rendre sur la page d’accueil du site en cliquant ici. Comme vous pouvez le voir en arrivant sur la page, ce ne sont pas les profils qui manquent. Pour commencer, vous devrez installer le messenger sur votre ordinateur. Pour cela, rien de compliqué, il suffit de cliquer sur le bouton “Télécharger le Messenger”, ou encore “Téléchager Asiatmessenger”.

A partir de là, le logiciel se télécharge sur votre PC (comme MSN), et il vous suffira de suivre les indications pour l’installation. Cela ne prend pas plus de 5 minutes, et une fois l’installation terminée, vous aurez la possibilité de créer votre compte.

asiat messenger inscription

Rien de bien compliqué, il vous suffit de renseigner les différents champs et de cliquer sur “terminer l’inscription”. Par la suite, le tchat ayant une partie plus “hot”, il vous sera demandé de confirmer votre majorité. Une fois la confirmation que vous êtes majeur, vous aurez accès à toutes les fonctionnalités du tchat.

asiat messenger tchat

A l’heure où j’ai fait le test, vous pouvez voir qu’il y a plus de 100 utilisatrices connectées. Soit vous pouvez entrer en contact directement, soit vous pouvez faire une recherche pour trouver quelqu’un plus proche de chez vous. A ce moment-là, vous aurez la possibilité de faire une recherche par pays et par ville.

Pour ma part, j’ai souhaité commencer par Paris.

asiat messenger recherche

Et voici le résultat qui s’affiche:

asiat messenger resultat

Comme je vous le disais un peu plus haut, certains profils sont plus orienté “sexy”. Il arrive donc que vous tombiez sur une paire de seins (bon, ça arrive sur tous les sites de rencontres). D’un côté, cela vous permettra de choisir le type de relation que vous souhaitez. Soit trouver l’amour, soit profiter d’une soirée en bonne compagnie.

Une fois que vous aurez trouvé une utilisatrice à votre gout, il vous suffira de cliquer sur sa fiche pour accéder à son profil complet. Pour ma part, j’ai plutôt flashé sur Emilie

Capture d’écran 2015-03-30 à 10.25.58 AM

Il ne vous reste plus qu’à entrer en contact avec elle en cliquant sur “tchate avec moi”.

asiat messenger profil 2

 

Mon avis

Si vous avez aimé MSN Messenger, vous allez adorer Asiat Messenger. Facile d’utilisation, nombreuses utilisatrices en ligne et prise de contact très facile. Bref, si vous souhaitez rencontrer des Asiatiques, vous êtes plutôt bien tombé. Il ne vous reste plus qu’à vous en faire votre propre avis.

>>>Télécharger Asiat Messenger<<<