Beaucoup d’hommes viennent à Tokyo pour trouver les plus belles filles japonaises, mais ils finissent souvent frustrés quand leurs rendez-vous ne se terminent pas comme ils le voudraient.
Une source de frustration chez beaucoup d’hommes étrangers est l’énorme fossé entre la perception (les femmes asiatiques sont faciles) et la réalité.
Bon à savoir
Pour les besoins de cet article, je vais parler des filles de type japonais, qui ne parlent généralement pas plus que quelques mots d’anglais, qui n’ont peut-être même pas de passeport, ou qui n’ont été qu’à Bali ou dans des pays asiatiques, et qui ne se soucient pas trop du monde extérieur au Japon.
En général, plus une femme est attirante, plus elle est récompensée par la société dans laquelle elle a grandi, ce qui signifie qu’elle est moins incitée à se diversifier et à chercher des choses étrangères parce que tout ce qu’elle pourrait vouloir (emplois, argent, amour et beaucoup de sexe) elle le possède déjà.
D’après mon expérience, en général, la plupart des étrangers sont avec ou ciblent des filles qui sont principalement anglophones, des types d’amis des étrangers que l’on trouve dans des endroits étrangers comme Roppongi, des fêtes internationales, des sites d’échange linguistique, etc.
Des généralisations plus sauvages, mais souvent ces filles (bien qu’il puisse y en avoir de séduisantes) sont dans un certain rejet de la culture japonaise. Les filles avec des types de corps physiques qui ne sont pas attirants pour les hommes japonais mais que les étrangers aiment toujours (par exemple – de gros culs ou de minces yeux et visages « usuels »).
Combinez cela avec le fait que les étrangers FOB pensent qu’une fille japonaise 5 est en fait un 8 simplement parce qu’elle n’est pas grosse et qu’on voit beaucoup d’étrangers se promener avec des trolls. Les filles qui attirent les étrangers sont généralement des diplômées d’écoles internationales ou des hôtesses d’accueil haut de gamme, ce qui signifie qu’elles ont de l’argent et qu’elles ont fait des études.
L’éducation seule est un mauvais indicateur, comme vous le montrera un voyage rapide à Waseda ou Aogaku, avec leurs vastes étendues de sutore kurogami à des filles. L’argent est important aussi.
Ce poste est destiné aux filles plus traditionnellement japonaises, le sous-ensemble qui contient à la fois le plus grand nombre de filles et les plus attrayantes (au moins selon les normes japonaises) – le genre de filles que l’on voit travailler à Lumine, 109, dans les salons de coiffure, kyabajo, etc. Avec tout cela à l’esprit, entrons dans le vif du sujet.
1. Parler japonais
Drr, c’est évident. Si vous n’étudiez pas, commencez dès maintenant. Il vous sera plus facile de matcher avec des japonaise sur JapanCupid par exemple. Et si vous avez vécu ici plus de 3 ans et que vous ne pouvez encore dire votre nom et que vous avez de la difficulté à interagir avec les commis des conbini, je ne sais même pas ce que vous faites de votre vie.
Si vous vivez dans un pays, apprenez la langue. Le bon sens, et il a été dit avant, mais aussi *très* important pour les rencontres.
2. Comprendre son monde
C’est tout aussi énorme, mais peut-être un peu plus facile que d’apprendre une langue entière. Vous devez connaître les filles qui vous intéressent et en quoi consiste leur vie quotidienne. Si c’est une kyabajo, quels sont ses jours de congé ?
Quand est-ce que le moment est propice pour suggérer une date ? Comment dépense-t-elle son temps et son argent ?
La façon la plus facile d’apprendre toutes ces choses est d’interroger tout le monde à leur sujet. Demandez aux hommes, aux filles et à tous ceux que vous rencontrez ce qu’ils dépensent leur temps et leur argent à faire, et pourquoi.
Quels sont leurs buts, leurs peurs, leurs valeurs et leurs croyances.
Une autre façon de comprendre ce genre de choses est d’aller dans un conbini et de consulter un magazine ciblant le type de filles que vous aimez. Si vous aimez 派手 / vie nocturne / vêtements / kyaba comme moi, allez voir 小悪魔ageha ..
Si vous aimez plus de filles traditionnelles aux cheveux noirs, les filles d’à côté, les filles de type アメーカジ, regardez dans CanCam, par exemple. Si vous ne savez pas ce que vous aimez, feuilletez quelques magazines jusqu’à ce que vous trouviez des filles que vous aimez. Ensuite, prenez le temps d’apprendre autant que possible.
Vous n’avez pas besoin d’acheter le magazine, mais c’est probablement une bonne idée car il y a une tonne d’informations et vous pourriez avoir besoin de temps pour déchiffrer le kanji. Vous pouvez même l’emmener chez un tuteur japonais (sympa si c’est une femme !) et obtenir des traductions et son avis à ce sujet.
Souvent, ces types de magazines ont des sondages de longue haleine sur leur genre de gars idéaux et sur ce qu’ils font et comment ils la traitent.
Similaire à cela est de consommer autant de médias que possible. Ameblo, utilisé correctement est une ÉNORME mine de connaissances que vous pouvez fouiller si vous savez ce que vous cherchez. TV aussi… Je ne le regarde pas mais je connais des gens qui le font et c’est bien de connaître les personnages principaux, les émissions, les nouvelles tendances et l’humour.
Les films ainsi que servir comme excellent double pratique de la langue et de la culture / intonation. Beaucoup d’hommes étrangers ont un ton de voix horrible en japonais et parlent très féminisé à cause des anime / enseignantes japonaises / amies japonaises.
Regardez des films de Takeshi Kitano, Takashi Miike, et de vieux films de Mifune Toshiro sont à la fois divertissants et très masculins. Prenez des notes de leur part, pas des animateurs féminins et des personnages d’anime masculins.
C’est une partie HUUUUGE de la réussite avec les filles japonaises. Vous devriez idéalement obtenir des filles disant des choses comme すごい、良く知ってるね!or あたしより知ってるね! avec des regards d’étonnement. <- cela vous dit que son image des étrangers (FOB gaijin smash gars qui ne savent pas vraiment de quoi elle parle et pensent que n’importe quelle fille J est facile) est fausse, et elle est ravie. Vous dépassez ses attentes.
On pourrait en dire beaucoup plus sur la compréhension de son monde, mais je m’en tiendrai là pour l’instant.
3. Planifiez votre date de réussite
C’est assez évident, mais je vois encore beaucoup de gars tomber dans ce piège. Soit en faisant la date selon ses termes (où elle suggère / etc) ou dans un endroit qui a une faible chance de conversion au sexe. Votre date (oui, le premier), devrait être soit près de votre maison, sa maison (si vous avez des couilles !), ou un hôtel d’amour / karaoké / salle de bain du parc / ruelle sombre / vous obtenez l’idée.
Il est utile si vous vivez sur la ligne Yamanote ou à proximité d’un quartier agréable comme Ebisu / Meguro ou Minatoku. Il n’y a aucune raison de penser que vous devriez attendre – à moins que la fille soit TRÈS inexpérimentée, ils savent habituellement ce qui se passe, et si elle sort avec vous, cela signifie qu’elle vous aime bien et que le sexe EST sur la table.
4. N’en attendez pas trop, mais allez-y quand même pour voir !
Ne t’attends pas à ce que ton rencard se termine en sexe. Mais, toujours faire le mouvement. En tant qu’homme, c’est votre rôle d’essayer d’escalader les choses sexuellement, et en tant que femme, elle dira non si elle n’en veut pas.
5. Pas de PDA
Ne tentez rien en public, cela ne fait que nuire à vos chances de la revoir / la faire revenir chez vous / dans un hôtel. Attendez d’être derrière des portes closes, puis bougez. D’une certaine façon, cela peut enlever beaucoup de pression.
Aller à l’izakaya / restaurant / quoi que ce soit, et le budget 1-2 heures pour simplement s’amuser, parler, et oublier « ce qui va se passer ».
6. Plomb
Cela devrait également être évident, mais vous êtes le leader. Vous l’invitez à sortir, vous choisissez le lieu, vous dites au serveur combien de personnes même si le serveur demande à la fille (commun), vous commandez la nourriture, vous lui dites quand il est temps de quitter le premier lieu, vous allez pour le baiser, etc.
Les filles japonaises aiment et respectent le leadership, et elles ne veulent pas avoir l’impression d’avoir à prendre des décisions.
7. Découvrir ses valeurs
Un peu semblable et beaucoup plus facile si vous avez fait le travail de fond de l’étape 2. Chaque fille a des valeurs qui influencent ses choix de vie. Les comprendre et la comprendre n’est pas seulement la méthode la plus efficace pour la mettre au lit, c’est la clé d’une vie amoureuse réussie.
Le problème, c’est que sans effort, sans conscience et sans pensée, les garçons prennent trop de temps pour comprendre la fille et ses valeurs. C’EST POURQUOI les filles n’ont pas de relations sexuelles à des dates antérieures avec ces gars, parce qu’elles ne se sentent pas comprises, et se sentent comme sur かるい.
Si vous pouvez comprendre la fille plus que certains de ses amis proches après seulement quelques heures, alors vous devriez être en mesure de la ramener facilement à la maison.
La façon la plus simple d’expliquer le processus de découverte de ses valeurs est de « suivre la piste du pourquoi ». Pour tout ce qu’elle fait, vous pouvez suivre la piste du pourquoi jusqu’à ses valeurs. Donc elle a un très beau vernis à ongles.
Si vous avez fait votre travail à l’étape 2, vous savez qu’il s’agit probablement de 1万円 par mois, ce qui représente une partie importante du changement. Pourquoi fait-elle cela ? C’est précieux pour elle et lié à son estime de soi et à son apparence. Si elle a l’art des ongles, il y a des professions dans lesquelles elle a plus de chance de travailler et d’autres moins (si vous ne savez pas déjà, c’est un indice énorme).
Elle ne sera pas infirmière, hygiéniste dentaire, travailleuse en este, CA et probablement pas une OL. Qu’est-ce qu’elle pourrait être ?
Ce n’est qu’un exemple, mais le processus est le même pour tout ce qu’elle pense et fait. Pourquoi fait-elle ça ? Qu’est-ce que ça veut dire sur elle ? Si vous pouvez comprendre cela sans qu’elle vous l’explique, vous avez une longueur d’avance.
Elle aura l’impression que vous la comprenez vraiment mieux que la plupart des autres gars (ce qui, si vous faites tout cela, vous le faites !).
Ses relations et son image de soi sont également très importantes.
- Pourquoi a-t-elle rompu avec son dernier petit ami ?
- Quel genre de personne ses amis pensent qu’elle est ? Est-il exact ou inexact ? Est-elle heureuse ou triste d’être pensée de cette façon ?
- C’est plus une fille de maman ou une fille de papa ? Pourquoi ?
Etc.
8. Fait, comme la fille
C’est encore une fois évident, mais parfois les mecs sont trop accrochés à vouloir du sexe, et sans essayer de comprendre la fille ils pourraient finir par penser (au pire) qu’en face d’eux est la jeune fille généralement stupide / frivole / ennuyeuse qui est la gardienne de votre but : son vagin.
C’est la pire façon de penser les femmes et la date, et la surprise surprise, aussi pas très efficace !
La meilleure façon d’aimer la fille (et je veux dire au-delà physiquement ici) est de faire une liste des traits de caractère que vous recherchez chez un partenaire idéal. Puis, quand vous découvrez qu’elle a une de ces choses, dites-le !
« J’aime vraiment comment vous êtes aventureux et essayez de nouvelles choses ! C’est cool ! »
Il est également bon d’avoir des expressions négatives lorsqu’elle ne répond pas à vos attentes, mais pour l’instant, concentrez-vous sur le positif. Et surtout, il ne s’agit pas de son corps. »
Vous êtes jolie » ou « Vous avez de beaux yeux » peut sembler une bonne chose à dire, mais c’est évident après 5 secondes, ce qui signifie qu’on lui a dit cela un million de fois et qu’elle y est très habituée.
Pensez à ce que vous ressentez quand un salaryman ivre s’approche de vous et vous dit : » D’OÙ ? Ouais, pas étonnant que ce ne soit pas attachant.
9. Amusez-vous bien !
Duh. Amusez-vous bien ! A la fin de la nuit, peut-être que tu t’envoies en l’air, peut-être pas. Mais si vous vous amusez, vous pouvez toujours l’emporter avec vous et vous regretterez moins toute la nuit si vous vous détendez et que vous en profitez.
D’accord, on pourrait en dire beaucoup plus sur tout cela, mais je le garderai pour une autre fois si les gens s’intéressent à ce genre de choses. Pour commencer, j’espère que vous l’aimerez !