4 erreurs à ne pas commettre avec une femme japonaise

Vous allez très vite vous apercevoir qu’une femme Japonaise ne pense pas et n’attend pas les mêmes choses qu’une autre femme asiatique. Dans la suite de l’article, je vous liste les 4 erreurs les plus communément faites par les étrangers qui tentent de séduire une japonaise. Evitez-les et vous vous assurez une longueur d’avance sur tous les autres prétendants.

Femme japonaise: mode d’emploi

Si vous comptez séduire une femme japonaise, vous allez devoir mettre toutes vos croyances et idées préconçues sur la table. Là où certaines choses marchez très bien en France, elles auront un effet complément contraire au pays du soleil levant. Souvent expérimenté à mes dépens, j’ai donc compilé pour vous les 4 plus grosses erreurs à éviter absolument.

Rencontrer des Japonaises:

L’article: Où et comment rencontrer des Japonaises

Les 2 sites où rencontrer des Japonaise:  Japan Cupid et Asian Friend Finder

Erreur n°1: trop parler

Vous êtes un pro de la tchache? Ou au contraire vous aimez parler de vos problèmes? En gros, vous aimez parler de vous, un peu trop, et vous ne laissez pas votre interlocutrice en placer une? Même si cela vous donne l’apparence de maitriser la conversation, vous perdez en faites des points en vue de votre interlocutrice chaque minute.

Je m’explique, soit vous passez pour un mec qui ne pense qu’à lui, soit vous passez pour une victime qui cherche à se caser avec une fille qui saura prendre soin de lui. Dans un cas, comme dans l’autre, c’est le râteau assuré.

Sans pour autant faire tout le contraire, sachez que les Japonaises aiment que la conversation soit équitable. Vous devrez donc savoir l’écouter à votre tour. Attention à ne pas tomber dans l’extreme opposé qui consisterait à approuver tout ce qu’elle dit, par peur de la contrarier. Au contraire, vous passeriez pour une « victime », un mec pas sur de lui, et ça, ce n’est pas bon non plus.

Erreur n°2: bruler les étapes

Avant de rentrer dans n’importe qu’elle phase de séduction, vous devrez faire en sorte que votre nouvelle amie se sente bien en votre présence. Installez dans un premier temps une complicité amicale, avant de faire évoluer votre relation. Si une Japonaise ne se sent pas bien en votre présence, inutile de vouloir passer à la prochaine étape, c’est le râteau assuré.

Même si votre intention de départ est clairement de faire de votre nouvelle amie, votre petite copine, ne lui faites pas ressentir dès la première rencontre. Prenez le temps de la connaitre, d’installer une complicité. A partir de ce moment, vous pourrez commencer les choses sérieuses.

Erreur n°3: le lieu de la rencontre

Le pire que vous pourriez faire, c’est de l’inviter à prendre le café chez vous. L’habitat est considéré comment un lieu privé. Il serait totalement désapproprié pour vous, comme pour elle, d’accepter. Le mieux étant de choisir un endroit public, comme un parc ou un coffee shop.

De même, évitez aussi les heures trop tardives, préférez donner rendez-vous dans la journée, plutôt qu’à 11h du soir.

Erreur n°4: le numéro de téléphone

Une erreur qui vous grillera d’emblée, serait de lui demander son numéro à la fin de la rencontre. Cela indiquerait tout de suite un manque de confiance en vous (comme une peur de ne pas la revoir). Et ça, c’est plutôt mal vu par les femmes japonaises. N’oubliez pas que la société japonaise est patriarcale, et vous devrez vous conduire comme un homme, un vrai.

Le meilleur moment pour obtenir son portable est encore dans la conversation. Il y aura surement un sujet que vous aborderez qui vous permettra de lui demander. Profitez de cette occasion. Avec un peu de chance, c’est même elle qui en fera la demande.

 

Je suis sûr que vous avez déjà commis l’une de ces erreurs en présence d’une femme japonaise. Racontez-moi vos anecdotes dans les commentaires.