De toutes les Asiatiques, la femme Vietnamienne est celle que je préfère. Je ne suis d’ailleurs pas le seul à le penser, et c’est probablement votre cas. Dans la suite de l’article, je partage bec vous 3 raisons qui vont vos conforter (ou vous convaincre) d’avoir une relation avec une Vietnamienne. Préparez vos billets pour le Vietnam, c’est parti.
Femmes Vietnamiennes: mode d’emploi
Le Vietnam fut le deuxième pays Asiatique dans lequel je me suis rendu. Après avoir fait un bref passage par la Thaïlande quelques années auparavant, me voici à passer un mois sur Saigon. Moi qui ne connaissais absolument rien du pays, j’ai tout de suite été surpris (et attiré) par l’élégance des femmes Vietnamiennes. D’ailleurs, il ne m’aura pas fallu longtemps avant de me faire prendre en photo avec une charmante Vietnamienne en Ao Dai.
J’ai donc enchainé les séjours au Vietnam, et les relations (amicales ou amoureuses). C’est difficile à expliquer (surement l’enthousiasme du voyage), mais il se dégage toujours cette sensation d’être en bonne compagnie. Il faut dire que les Vietnamiennes savent prendre soin de leur homme.
Bref, je vous encourage vivement à vivre cette expérience, et pour vous en convaincre, voici 3 raisons.
Rencontrer des Vietnamiennes:
L’article: Où et comment rencontrer des Vietnamiennes
Les 2 sites où rencontrer des Vietnamiennes: VietnamCupid et Asian Friend Finder
Raison 1: Découvrir le Vietnam autrement
Si je n’avais qu’une seule raison à vous fournir, c’est bien celle-là. En fait, à chaque fois je me débrouille pour me trouver une amie Viet, sur place, pour me faire visiter le pays. J’ai pu découvrir des restaurants dont je n’aurais jamais soupçonné l’existence. Des endroits 100% Viet, comme cette soirée dans un karaoké à l’autre bout de Saigon. Ou encore cette fois où j’ai passé un weekend de rêve à Nha Trang en compagnie d’une très jolie Vietnamienne.
Rencontrer une Vietnamienne vous permettra surtout, dans un premier temps, de découvrir la face cachée du Vietnam. En plus de partager du bon temps , c’est une chance inespérée pour vivre le Vietnam de l’intérieur. Et rien que pour ça, ça vaut le coût.
Raison 2: les petites attentions
Si vous plaisez à une Vietnamienne, vous n’allez pas tarder à le savoir. Elle voudra vous voir tout le temps, vous enverra des messages et sera aux petits soins lorsque vous serez en sa compagnie.
Si vous souhaitez passer un moment plus romantique avec votre amie, je vous conseille de vous rendre au Bobby Brewers coffee, dans la rue Bui Vien à Saigon. Au dernier étage, se trouve un genre de cinéma de quelques places. Imaginez, un cinéma d’une vingtaine de place, un canapé 3 places pour 2, la possibilité de commander à manger et à boire, une lumière tamisée et un bon film… tous les ingrédients sont réunis pour passer un très bon moment.
L’occasion d’apprécier à quel point votre amie du moment saura prendre soin de vous. Pour ma part, j’ai une ancienne amie qui venait me chercher en motobyke tous les jours après son travail pour m’emmener tester de nouveaux restos. En plus de ça, elle faisait toujours attention à ce que je ne manque de rien.
J’en ai même une qui tenait absolument à me masser les pieds à la fin de la journée (bon elle travaillait dans un salon de massage). Elle savait que je marchais beaucoup durant la journée (visite oblige), et avait peur pour mes pauvres orteils (je n’allais pas dire non).
Raison 3: la timidité, enfin presque
Avant que je ne me rende au Vietnam pour la première fois, on m’avait toujours dit que les Vietnamiennes étaient des filles plutôt réservées. Alors oui, dans une certaine mesure. Il faut dire que pour la majorité des cas, l’image du prince charmant est encore très présente dans leur esprit. D’ailleurs, la principale préoccupation d’une Vietnamienne (quand elle est en âge), est de se marier.
Néanmoins, elles ne sont pas toutes comme ça. J’en ai fait la bonne expérience lors d’un séjour à Saigon. Une Vietnamienne, que j’avais rencontré par l’intermédiaire d’une amie, c’est montée très entreprenante. Après m’avoir explicitement demandé à voir ma chambre d’hôtel (???), il m’aura suffit de l’inviter un soir à prendre un verre pour que cette dernière ne me prenne par le bras et m’emmène à l’hôtel… Autant vous dire que je m’en rappelle encore.
Sinon, sachez que les Vietnamiennes sont en général bien moins timide une fois sous la couette…
[c5ab_box type= »alert-info » ]Rencontrer des Vietnamiennes:
L’article: Où et comment rencontrer des Vietnamiennes
Le test du site Vietnam Cupid cliquez ici[/c5ab_box]
Je suis sûr que vous avez des anecdotes à me raconter avec une femme Vietnamienne. Dites-moi tout dans les commentaires, je suis curieux d’entendre ça.