Femmes asiatiques: mode d’emploi

Vous souhaitez rencontrer des femmes Asiatiques, mais, vous ne savez pas trop comment vous y prendre? Il faut que les codes de la séduction diffèrent complètement de notre vision occidentale. Dans la suite de l’article, vous allez apprendre comment paraitre irrésistible aux yeux de n’importe quelles Asiatiques. En bonus, je vous montre le lieu où faire des rencontres (vraiment) facilement.

Femmes asiatiques, comment les séduire?

Rencontrer des Asiatiques:

Les 2 sites où rencontrer des Asiatiques: AsianDating et Asian Friend Finder

Si vous avez l’habitude de côtoyer des femmes occidentales, vous allez devoir revoir votre manière de séduire à la base. En effet, les critères d’une femme Asiatique sont aux antipodes d’une française. Culture oblige, vous ne pourrez pas mettre en évidence les mêmes atouts qui ont fait craquer toutes vos petites amies jusque-là. Il va falloir tout réapprendre de zéro.

Les femmes Asiatiques sont différentes et cela est en partie dû à leur culture. Un exemple tout bête, vous ne pouvez pas imaginer à quel point elles sont toutes accros aux téléfilms à l’eau de Rose. Vous vous souvenez lorsque votre grand-mère squattait devant les feux de l’amour? Et bien ce n’était rien comparé aux Asiatiques (pour vous dire ma copine regarde jusqu’à 5 épisodes à la suite, 6 jours sur 7…).

Et savez-vous à quoi ressemble le beau jeune homme qui les fait toutes craquer? Il est beau, émotif, et surtout,  il sait surmonter toutes les épreuves pour remporter le coeur de sa belle. Après un parcours semé d’embuches, ils vivront une histoire d’amour passionnée…et bla, et bla.

Le problème, c’est que les Asiatiques croient dur comme fer en ces histoires. Elles attendent donc d’un homme qui sache leur faire la cour. Et puis, il ne faut pas oublier que la femme fille Asiatique vit dans un cocon familial jusqu’à, au moins, ses 18 ans. Les moeurs et la tradition sont encore très présentes. D’ailleurs, pour avoir discuté avec pas mal d’amies (Vietnamiennes et Thaïlandaises), la plupart cherchent avant tout à se marier.

Tout ça pour dire que vous ne pourrez pas arriver comme un cheveu sur la soupe, en espérant la mettre dans votre lit dès le premier soir. Pas que ça n’arrive pas (j’en ai déjà fait la très bonne expérience au Vietnam et en Thaïlande), mais que vous aurez plus de chances de vous faire jeter qu’autre chose.

Voilà ce que je vous recommande pour séduire une femme asiatique:

  • Complimentez là sur ses vêtements. Les Asiatiques donnent une grande importance à leur apparence et à leur féminité. Faites-leur donc la remarque.
  • Soyez un mâle dominant. Je ne sais pas si vous avez pu le remarquer, mais les Asiatiques assument parfaitement leur statut de femmes (très différent des Occidentales qui veulent à tout prix l’égalité homme-femme). Vous devrez donc montrer que c’est vous l’homme de la situation. Vous devez faire en sorte qu’elle se sente en sécurité avec vous.
  • Allez-y étape par étape avant de conclure. Laissez la complicité s’installer. Même si ça peut aller beaucoup plus vite dans certains cas, la femme Asiatique aime prendre son temps pour choisir le bon partenaire.
  • N’ayez pas peur de lui montrer vos sentiments. Où cela pourrait paraitre cul cul en France, en Asie, cela permet de rassurer la gente féminine. Quand je vous disais que les codes étaient complètement différents.
  • Ne jamais lui mentir. Si encore ça peut passer en France, c’est rédhibitoire en Asie. Alors, quand il s’agît d’avoir plusieurs petites copines en même temps, n’en parlons pas. Certains étrangers se sont déjà réveillé avec quelques choses en moins…
  • Et pour finir, faites-vous bien voir de la belle-famille. Cette dernière a une place prépondérante dans la société asiatique.

Comme vous le voyez, cela remet nettement en question l’idée qu’on peut se faire de la séduction. J’apprécie particulièrement le fait que chacun assume son rôle. La femme reste femme et l’homme reste homme. Un bon point pour les hommes en manque de virilité. C’est d’ailleurs ce qui attire bons nombres d’hommes à se mettre en couple avec une Asiatique, dont moi.

Néanmoins, la construction de la relation prend tout de même plus de temps. Pas évident si vous ne prévoyez un séjour de quelques semaines. Bonne nouvelle, il y a un moyen de faire connaissance en amont grâce à internet et les sites de rencontres.

Si ne n’avais qu’à vous en recommander un seul, c’est bien celui-là:

 

Et vous, que pensez-vous de la femme Asiatique? Quelques anecdotes à raconter? Dites-moi tout dans les commentaires.