Pourquoi obtenir le Line et le Skype d’une Thaïe sur un site de rencontres

Cela fait quelques jours que vous tachtez avec plusieurs Thaïlandaises sur un site de rencontres, et vous aimeriez  bien passer à l’étape supérieure? Dans la suite de l’article, je vous montre comment les apps de messagerie instantanée vont changer la donne.

Si vous ne connaissez pas encore, Line est LA messagerie instantanée que vous vous devrez d’installer sur votre téléphone. Les Thaïlandaises étant constamment scotché à leur smartphone, il n’en sera que plus facile pour communiquer et tisser une relation plus intime.

Il faut dire ce qui est. La femme Thaïlandaise moyenne est quasiment plongée sur son smartphone 24/24. Pour vous dire, il m’arrive même de surprendre Jasmine tchaté avec ses potes en pleine nuit…

D’ailleurs, pour rendre compte de la popularité de ce genre d’application, il suffit de regarder les campagnes de pub. Les autocollants et autres smileys y sont omis présent? Avec une mention spéciale pour les 7/11. Sans compter les tonnes de produits dérivés à leur effigie (teeshirt, cahier, coque de téléphone…).

Bref, obtenir le Line de votre nouvelle amie, c’est un peu comme passer une étape. Vous pourrez communiquer plus facilement et plus souvent. Les Thaïlandaises utilisant plus souvent leur téléphone pour surfant, il leur est plus pratique de tchater par messagerie instantanée que de se rendre sur un site de rencontres.

En ce qui concerne Skype, je trouve que c’est une très bonne façon d’entretenir une relation amicale, tout en vous assurant que votre nouvelle copine ressemble bien à la photo de son profil. La plupart des thaïes utilisent des applications de retouche photo. De quoi faire passer un parfait laideron en une bombe Asiatique.

Et puis, rien de plus plaisant que de faire une session vidéo. Idéale pour faire plus ample connaissance, avant de vous rendre en Thaïlande. En plus de savoir réellement à qui vous avez à faire, cela permet d’avoir une interaction plus intime. Et plus, cela aussi permet de faire monter la sauce.

Pour ma part, quand je suis en France, j’utilise ses 2 applications pour garder le contact avec Jasmine. C’est aussi de cette manière que j’ai fait la connaissance de Nhi, une très bonne amie Vietnamienne.

Rencontrer des Thaïlandaises:

Les 2 sites où rencontrer des Thaïlandaises: ThaiCupid et Asian Friend Finder

Voilà, je serais curieux de savoir quelle application vous utilisez. Dites-moi tout dans les commentaires.