Les gars qui s’approchent sont souvent encore frustrés lorsqu’ils ne peuvent pas avoir de rendez-vous avec une Japonaise.
Des réactions apparemment positives et des promesses de vous envoyer un message texte et de venir à une date se terminent avec rien d’autre qu’un silence radio lorsque des jours sont proposés.
Comment rencontrer une fille japonaise?
Comment tu fais pour que la fille veuille venir au rendez-vous avec toi après l’avoir trouvé sur JapanCupid? Il y a beaucoup de petites choses que vous pouvez faire dans votre première interaction et sur le texte pour rendre la fille plus fiable, mais aujourd’hui, je vais me concentrer sur la simplification de votre interaction initiale.
La plupart des gens ont entendu l’expression « La curiosité a tué le chat. » J’adore les chats et j’en avais un tas quand j’étais enfant, mais ce n’est que lorsque j’ai commencé à me rendre compte que les chiens sont comme les hommes et que les chats sont comme les femmes. Les chiens sont assez simples.
Ils veulent de l’affection et jouer, maintenant. Ils sont prêts à jouer, à peu près n’importe où, n’importe quand, n’importe quand. Les chats sont un peu plus mystérieux. Ils sont très curieux, indépendants, un peu égoïstes, et ne sont pas affamés de votre attention.
En fait, il semble que lorsque vous voulez caresser votre chat, le chat est soit introuvable, soit il s’enfuit. Si le chat veut être un animal de compagnie, il viendra à vous et se frottera contre vous. Et parfois, le chat n’a aucune idée de ce qu’il veut – il n’est pas sûr s’il veut être à l’intérieur ou à l’extérieur.
Les femmes sont exactement comme ça. Comment les faire sortir ? Rendez-les curieux. S’ils savent trop bien que vous les aimez et qu’ils vont essayer d’avoir des rapports sexuels avec eux, il n’y a pas de mystère.
L’interaction est transparente et ce sera ennuyeux. De même, si vous avez une longue et incohérente interaction au sujet de quelque chose d’ennuyeux, elle perdra rapidement de l’intérêt et ne voudra pas sortir.
Alors comment construire la curiosité jusqu’au point où elle veut en sortir ? Tu veux qu’elle pense : « Je me demande ce qui arriverait…. » Vous le faites en étant irrévérencieux, aléatoire et en dirigeant émotionnellement. Vous ne voulez pas rester coincé dans un modèle d’interaction ou de vibration trop longtemps. Des démangeaisons aux pieds.
Si vous êtes d’humeur triste depuis trop longtemps, passez à quelque chose de joyeux ou de léger, et vice versa. Dites des choses au hasard qui n’ont pas beaucoup de sens… par exemple « Vous êtes une girafe et je suis un zèbre. Essayez ensuite de lui expliquer pourquoi.
« Parce que j’aime les arbres et que tu aimes traîner avec tes amis et porter les mêmes vêtements ». Peu importe ce que vous dites, mais le fait est que c’est idiot et aléatoire, et qu’elle n’a jamais pu le prévoir.
Le contraire serait de poser les questions ennuyeuses typiques comme « Où travaillez-vous ? « Quels sont tes hobbies. » « Quel genre de musique aimez-vous ? » etc. Elle les a entendus un million de fois et ils ne vont pas éveiller son intérêt.
L’autre prudence est d’être trop fort. Vous ne voulez pas venir sur super directement et lui faire comprendre que le sexe va se produire ou que vous la trouvez attirante. Elle ne devrait jamais vraiment savoir avec certitude (mais soupçonnez, au moins) que vous la trouvez attirante physiquement jusqu’à ce que votre pénis soit à l’intérieur d’elle !
La « curiosité », c’est qu’elle se demande à la fois ce que vous pourriez dire ensuite et ce qui se passera si elle sort à un rendez-vous (ou si elle vous accompagne à la maison). Le film a ses hauts et ses bas, et elle veut voir la fin. Si un film est plat ou ennuyeux, vous ne vous souciez pas vraiment de la fin, vous n’aurez qu’à changer de chaîne.
Si vous parvenez à faire sortir la fille à un rendez-vous en retournant les scénarios et en la faisant courir après, l’étape suivante est d’essayer d’avoir de meilleurs rendez-vous avec des filles japonaises. Au fur et à mesure que vous améliorerez vos capacités de rencontre, vous serez en mesure de diriger les interactions de façon plus constante vers le sexe.
Enfin, comment retenir les filles que tu baises ? Si vous êtes tous amusants et trop sauvages, elle ne sera pas nécessairement satisfaite après l’expérience, et vous ne recevrez pas de rappel. Si vous coupez profondément avec elle, obtenez ses valeurs, les qualifiez par rapport à vos propres valeurs et affirmez son sens profond de soi, elle se sentira satisfaite à un niveau profond.
Combinez ceci avec le fait de lui donner le sexe vraiment grand, et elle sera physiquement satisfaite aussi.
La plupart des gens ne connaissent que la première moitié de la citation, mais saviez-vous qu’il y a une deuxième moitié qui change totalement le sens ?