Relation avec une thai: 3 façons d’aller droit dans le mur

Trouver une petite amie Thaïe n’est pas un problème en soi. Il suffit simplement de se rendre sur un site de rencontres. Cependant, on entend souvent des histoires d’étrangers racontant comment leur relation a tourné au cauchemar. Dans la suite de l’article, je vous dévoile les 3 grosses erreurs à ne pas commettre l’irréparable.

Même s’il n’y pas de raisons de s’inquiéter, il est vrai qu’une Thaïlandaise n’aura pas les mêmes attentes qu’une Européenne. En gros, si vous ne prenez pas en compte certains critères, vous pourriez effectivement foncer droit dans le mur.

Pour vous éviter d’en arriver là, je vous ai listé les 3 points auxquels faire attention lorsque vous serez en couple avec une Thaïlandaise.

Rencontrer des Thaïlandaises:

L’article: Où et comment rencontrer des Thaïlandaises

Les 2 sites où rencontrer des Thaïlandaises: ThaiCupid et Asian Friend Finder

Erreur n°1:

Beaucoup d’hommes se rendent dans les bars à gogo pour trouver une copine. Il y a une expression qui circule pas mal dans le milieu des expatriés « Amuses-toi autant que tu veux, mais ne tombe pas amoureux ». N’envisagez même pas d’avoir une relation sérieuse avec une fille de bar, ce serait vous tirer une balle dans le pied. Et un bon paquet d’emmerdes par la même occasion. Pour vous en convaincre, je vous conseille la lecture du très bon livre « Ma danseuse particulière« . Un homme averti en vaut 2.

Erreur n°2:

Vous la faite cocu avec une autre fille, ou du moins vous fleurtez avec d’autres thaïes (et oui, il faut bien rentabiliser votre abonnement du site de rencontres…). Problème, les thaïes ont un sixième sens pour ce genre de choses. Peut-être parce que les Thaïlandais ont le taux-record d’infidélité. Bref, elle n’est pas stupide et elle le sait. Cela va passer par le parfum, les cheveux retrouvés sur votre col, ou encore ces moments où vous agissez différemment.

Vous ne savez pas à quel point une thaïe peut être jalouse. Quitte à se battre avec une autre fille, voir à vous couper les c*******e. Ne rigolez pas, il suffit de regarder les infos en Thaïlande pour qu’une affaire de crime passionnel face la une.

Erreur n°3:

Vous lui cachez des choses. Que ce soit au niveau financier, ou encore familiale (quoi, vous n’êtes pas encore divorcé avec votre femme?). Leur sixième sens se met automatiquement en marche. Ne vous étonnez donc pas si elle vous pose des questions sur votre passé, ou votre situation financière. Question de vous repousser dans vos retranchements et vous faire comprendre qu’elle sait.

Voilà le genre de choses qui pourrait envenimer votre relation. Plus vous serez clair et transparent et mieux cela se passera. Dites-vous bien qu’une thaïe (une vraie), se donnera à vous entièrement, et elle n’en attendra pas moins de vous.