Vous êtes à la recherche d’un site de rencontres pour Chinoises? Seul problème, vous ne savez pas vraiment sur lequel vous rendre. Dans la suite de l’article, vous allez tout de suite découvrir une sélection de 2 sites qui leur sont spécialement dédiés.
Site de rencontres: spécial Chinoise
Des sites de rencontres pour rencontrer des Chinoises, ce n’est vraiment pas ce qui manque. D’ailleurs, si vous avez surfé un peu sur le blog, vous devez déjà avoir une petite idée des plateformes que je recommande. Néanmoins, si votre truc ce sont les Chinoises, et uniquement les Chinoises, certains sites sont plus approprié que d’autres.
Et, pour vous éviter la tache fastidieuse de vous inscrire sur chacun d’entre eux et de les téter un par un, j’ai décidé de vous donner un coup de pouce en faisant le tri à votre place.
Voici donc les 2 seuls sites où vous êtes sûr de trouver des Chinoises prêtes à rencontrer des étrangers.
1 – ChinaLoveLink
On ne peut pas faire plus spécialisé avec ce site de rencontres exclusivement réservé aux femmes Chinoises. Que vous recherchiez à faire connaissance en France, en Chine, où dans tout autres pays, vous ne serez pas restreint par le choix.
China Love Link fait partie des sites où j’aime me rendre car les utilisatrices y sont particulièrement charmantes et facilee à contacter (j’ai pratiquement toujours eu une réponse à mes messages). Et puis, on est loin des prostitués qui tapinent sur la toile au travers des sites de rencontres. Le travail de modération est assez efficace.
Bref, de quoi rencontrer des femmes Chinoises facilement et sans risque de tomber sur un os. Par la même occasion, c’est aussi l’un de mes sites préférés.
Cliquez ici pour vous rendre sur le site
Voici d’ailleurs une capture d’écran d’une recherche sur la Chine:
2 – AsianFriendFinder
Le deuxième de la liste aussi intéressant. Le seul truc qu’on pourrait lui reprocher, c’est qu’il est uniquement en Anglais (ça passe encore), mais que vous devez sortir la carte bleue pour accéder au profil. Dans tous les cas, on est toujours obligé de la sortir à un moment ou à un autre quand on espère un minimum de qualité.
A part ça, le site propose de nombreuses utilisatrices, dont beaucoup en France. Il est tout de suite plus facile (et réaliste) de se donner rendez-vous pour prendre un verre dans la café du coin que d’attendre ses vacances pour s’envoler en Chine (le café risque de couter plus cher dans ce cas-là). Bref, c’est le seul site (à ma connaissance), qui propose un paquet de profils vivant en France.
Cliquez ici pour vous rendre sur le site
Voici une capture d’écran pour vous donner envie:
Voilà pour ces 2 sites de rencontres spécial Chinoise. D’ailleurs, si vous demandiez de choisir entre les deux, j’avoue que j’aurai du mal à choisir… Le mieux étant de vous inscrire sur les 2 plateformes (c’est entièrement gratuit), de jeter un oeil aux différents profils, et de choisir le site où il y a plus d’utilisatrices susceptibles de vous plaire.
Pour ma part, je suis plutôt autour des 43% (AsiaFriendFinder) – 57% (ChinaLoveLink). Mais s’en pencher pour l’un ou l’autre.
Quelques conseils avant de vous lancer
Avant de vous lancer sur un site de rencontres, voici quelques recommandations pour mettre toutes les chances de votre côté. Culture différente, techniques de drague différentes. Pour les avoir mise en pratique à plusieurs reprises, je ne doute plus de leur efficacité (surtout la n°3).
A utiliser avec tact et parcimonie:
- Remplissez un minimum votre profil (photo de qualité, description succincte mais efficace, quelques intérêts).
- Ne parlez pas de vous mais d’elle (à moins qu’elle ne vous pose des questions)
- Ne faites pas d’une Chinoise votre centre d’intérêt (faites lui sentir que vous avez le choix)
- Ne pas hésitez à lui lancer quelques pics (gentils, on s’entend bien). En gros, ne la faite pas crouler sous les compliments.
Rien qu’avec ça, vous vous assurez une bonne longueur d’avance sur tous les autres hommes. Il ne vous reste plus qu’à tester tous ces conseils et astuces sur l’un des sites ci-dessus (ou les 2, pourquoi pas). Bonnes rencontres.