Un article un peu provoque, mais qui reflète une certaine réalité de la Thaïlande aujourd’hui. Car c’est une déferlante de touristes Russes qui s’abat sur le royaume du Siam depuis quelques années déjà.
Si vous vous êtes promené du côté de Phuket (150 000 par an), ou pire, du côté de Pattaya, vous avez surement été surpris par le nombre de touristes d’origine Russe et d’Europe de l’Est. Mais si cela ne s’arrêtait qu’à un phénomène ponctuel le temps des vacances… mais non.
Saviez-vous que depuis peu ils ont leur propre journal, leur propre chaine de Tv et leur propre église… On en regretterait presque nos chers anglais représentatif de la parfaite caricature du footballeur américain aux gros muscles et amateurs d’alcool (j’ai pas dis gros con???)
Bref, si vous avez envie de rencontrer une Russe (tant que c’est pas la femme du mafieux du coin), vous pourrez profiter de votre séjour en Thaïlande pour taquiner le goujon. Bon perso, je préfère rester locale… et puis je préfère les asiatiques… pas ma faute ça doit surement être dans les gènes.
Comment s’y prendre pour rencontrer une Russe?
Vous êtes en Thaïlande, oui mais non. Séduire en Russe, n’est pas la même chose que séduire une Thaïlandaise. En gros, ne jouez pas au touristes, ayez la classe. Après, elles ne sont pas très différentes des Françaises alors cela ne devrait pas trop vous changer. Et puis tant qu’à faire sachez que la Russie compte 2 femmes pour une homme, donc elle n’a surement pas de copins et pourrait profiter de son séjour pour faire connaissance. Alors allez-y.
D’ailleurs, si vous avez besoin de conseils concrets, le site suivant pourrait bien vous donner un sacré coup de main : http://www.amourdelest.net
Après, vous pouvez également opter pour la rencontre en ligne. Comme je vous le disais, la proportions de femmes Russes est 2 fois supérieures à celle des hommes. Donc aucun doute que beaucoup d’entres elles soient inscrites sur des sites de rencontres. Avec un peu de chances, elles aura mis à jour son profil le temps de ses vacances et vous pourrez en profiter pour aller prendre un verre.
En dernier recours sachez que les bars à gogo ne manquent pas en Thaïlande. Il serait tout de même dommage d’en arriver là mais bon. Sachez que cela existe et qu’en échange de quelques bahts vous pourrez réaliser votre fantasme de découvrir toute la sensualité d’un femme de l’Est.
Sachez également qu’il n’y a pas que la Thaïlande. Le Vietnam, et notamment MuiNe, sont la base arrière des russes. On y croise régulièrement des groupes de touristes venu siffler de la Vodka pour pas cher. L’occasion d’en descendre quelques une ensemble en bord de plage.
Voilà, tout ça pour vous dire que l’Asie est devenu une destination très convoité par nos amis Russes et que vous n’aurez maintenant plus la contraires d’aller vous les geler à Moscou pour rencontrer une belle femme Russe.
Avez-vous remarqué ce changement de population en Thaïlande ? Qu’en pensez-vous ? Donnez-moi votre avis dans les commentaires.