Ne seriez-vous pas à la recherche d’un bon site de rencontres pour Thaïlandaises? Un habitué du pays vous livre les 2 sites sur lesquels il se rend régulièrement pour faire des connaissances, et ce, à chaque fois qu’il se rend en Asie. Et ça fait 7 ans que ça dure.
Site de rencontres: spécial Thaïlande
Il suffit de prendre le métro de Bangkok sur le coup des 17h pour se rendre compte du degré de connectivité des Thaïlandaises. On leur grefferait un smartphone dans la main qu’on ne verrait même pas la différence. Tout ça pour vous dire que si vous espérez rencontrer une Thaïlandaise, mieux vaut vivre dans le même monde qu’elles…
Pour preuve, les Thaïes avec qui le feeling est le mieux passé (à quelques exceptions près), sont des filles que j’ai préalablement rencontrées sur Internet. A l’image de Jassy d’ailleurs.
Et comme il existe autant de sites de rencontres que de poils aux pattes d’un yéti, je me suis permis de vous lister les 2 sites sur lesquels je me rends régulièrement. Et qui, au passage, me permettent de faire pas mal de rencontres une fois sur place. A vos claviers, c’est parti.
1 – ThaïCupid
ThaïCupid n’est autre qu’une sous-catégorie du très connu Asian Dating. C’est surtout un site qui comporte exclusivement des profils d’utilisatrices Thaïlandaises. Et on y trouve à peu près de tout. Autant des Thaïes qui cherchent à se faire entretenir le temps de vos vacances, que des femmes cherchant vraiment des relations amicales (et plus si affinités). Cependant, le site ayant un bon système de modération, les filles des gogos bars venant faire leur « promo » y sont régulièrement recalées.
Il y a en pour tous les âges, et aussi toutes les villes. Que vous veniez passer du bon temps à Bangkok où vous réfugier sur une île déserte au large du pays, il y aura toujours une petite Thaïe qui ne demandera qu’à vous tenir compagnie. Et je ne plaisante qu’à moitié…
Bref, un bon site comme on aimerait en voir plus souvent.
Cliquez ici pour vous rendre sur le site
Cliquez ici pour accéder à notre test
Voici d’ailleurs une capture d’écran d’une recherche sur la Thaïlande:
2 – AsianFriendFinder
Second site de la liste, et second coup de coeur. Pour avoir écumé pas mal de sites de rencontres en Thaïlande, Thaïcupid et AsianFriendFinder, en plus d’être parmi les plus sérieux, permettent réellement de faire des rencontres une fois sur place. Bien entendu ça, marche aussi si vous êtes déjà installé.
Je n’irai pas dire que j’ai une petite préférence pour ce dernier, mais je trouve que les profils sont tout de même plus nombreux. Le seul truc qui me gave sur AsianFriendFinder, c’est que la consultation des profils n’est pas gratuite. Je suis du genre à voir la came avant de sortir les billets… mais bon.
A part ça, le site est vraiment top, les utilisatrices sont loin d’être parmi les plus moches et on s’assure presque à 100% de faire des rencontres par la suite. L’abonnement est donc très vite rentabilisé (comparé à une prostituée d’un gogo bar… no comment).
Cliquez ici pour vous rendre sur le site
Voici une capture d’écran pour vous donner envie:
Voilà, il ne vous reste plus qu’à choisir un site sur lequel vous inscrire. Le mieux étant de créer un compte sur les 2 sites (c’est gratos) et de voir là où ça mort le mieux. Une fois repéré 2 où 3 thaïes avec qui il y a des chances que ça le fasse, vous pouvez prendre un abo pour commencer à tchater.
Quelques conseils avant de vous lancer
Il serait méchant de ma part de vous laisser vous jeter dans la gueule du loup (même s’il a des allures d’agneaux). Les Thaïlandaises, derrière leur masque de femmes timides, sont en réalité de vraies prédatrices. Alors, avant de vous lancer tête en avant, voici quelques conseils à respecter. Cela vous permettra de mettre plus de chances de votre côté pour rencontrer une Thaïe par la même occasion.
Les 3 règles d’or
- Evitez de tchater avec 15 Thaïes à la fois (surtout en faisant du copier coller). Bangkok a beau être une grande ville, vous serez surpris de constater que tout le monde connait tout le monde (et c’est encore plus vrai sur les sites de rencontres). Vous vous feriez vite repérer et blacklister par la même occasion.
- Vous n’êtes surement pas le seul farang à l’avoir contacté. Sortez du lot.
- N’envoyez jamais de l’argent à une Thaïe. Et ce, peu importe la raison. Combien j’ai vu et entendu d’histoires de mecs ayant envoyé de l’argent pour le buffle ou pour acheter un billet d’avion avant de voir la miss s’envoler avec l’argent…
- Attention aux thaïes un peu trop parfaites. A moins que vous soyez fan des ladyboys, vous risquez d’avoir une « petite » surprise de thaï (de taille)… je suis un fan des jeux de mots… Enfin, vous m’avez compris.
Vous voilà paré pour vous inscrire sur les sites de rencontres et faire vos premières connaissances. Vous allez voir, les rencontres sont relativement faciles, et les Thaïes ne mettent pas 3 plombes à répondre aux messages, à la différence des Occidentales.
Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter de bonnes rencontres.