La beauté naturelle des femmes asiatiques a toujours attiré les hommes français. Un soupçon d’exotisme est un atout supplémentaire pour pouvoir naître une relation magnifique. Pour pouvoir séduire une femme venue de Chine ou de Corée, il faudra toutefois connaître les codes de séduction pour parvenir à son objectif.
Savoir faire la conversation
Passer par un site spécialisé est la première étape pour rentrer en contact avec une femme asiatique. Une fois que les premiers échanges seront passés, il faudra montrer sa curiosité pour un grand nombre de sujets. Ces femmes apprécient en effet de multiplier les échanges sur les voyages, le travail ou le sport. Prendre soin de varier la conversation en lançant des sujets assez différents devrait plaire à la femme asiatique convoitée.
La régularité est la clé pour pouvoir séduire ces femmes venues d’Asie. Tchatter régulièrement avec elles est une façon de confirmer son intérêt. Lorsqu’elles vont se sentir réellement appréciées, elles vont davantage s’ouvrir. Un homme qui veut arriver à ses fins devra donc nourrir une correspondance chaque jour avec des échanges assez importants.
Il faudra également montrer son intérêt en prenant le temps de l’écouter parler. Cette attention est très appréciée par les femmes venues d’Asie. Une telle délicatesse pourrait permettre d’obtenir un rendez-vous pour poursuivre la discussion. Cette attitude est très bien vue car la conversation sera plus équilibrée et la femme se sentira comblée. Pour séduire la femme asiatique, se montrer concerné et intéressé par son discours fera bonne impression.
Faire preuve de galanterie
Les femmes asiatiques apprécient beaucoup qu’un homme soit galant. Montrer qu’il souhaite prendre soin d’elles en leur tenant la porte de sa voiture ou d’un restaurant sera un bon point. Payer l’addition est également une forme de galanterie à ne pas oublier, surtout lors du premier rendez-vous.
Dès la première rencontre, leur offrir un verre sera une bonne façon de commencer. Si elle est séduite, elle n’hésitera pas à offrir le second pour poursuivre le rendez-vous. Ce geste montre qu’elle a remarqué la galanterie et qu’elle apprécie énormément. Il faudra donc absolument accepter ce deuxième verre pour continuer sur de bonnes bases.
Connaître la culture asiatique
Pour pouvoir faire bonne impression à une femme japonaise, montrer une bonne connaissance de sa culture sera un bel atout de séduction. Lors des échanges, en parler sera très apprécié car la femme à séduire aura une preuve concrète de l’implication de l’homme qui cherche à gagner son cœur.
Evoquer les rites religieux ou la gastronomie asiatique fera très plaisir à une femme asiatique à condition de faire la différence entre les différents pays asiatiques. Elle aura le plaisir de parler de son pays et d’en apprendre encore plus à l’homme qui cherche à la séduire. De son côté, elle appréciera également d’apprendre la culture française et de déguster la gastronomie de notre pays réputé dans ce domaine.
Offrir des cadeaux
Pour réussir son premier rendez-vous en 4 étapes, penser à une petite attention sera une bonne façon de mettre toutes les chances de son côté. Appréciant énormément les fleurs, un beau bouquet fera toujours une excellente impression. Montrer son bon goût pour les fleurs permettra de marquer des points. Cette surprise permettra de poser de bonnes bases pour son rendez-vous avec une femme asiatique.
Pour être certain de faire sensation, il faudra toutefois choisir les bonnes fleurs. Si les chrysanthèmes sont souvent associés au deuil en France, elles sont très appréciées par les femmes asiatiques. Les roses blanches permettront également de les séduire à coup sûr.
Savoir distraire
Une femme asiatique adore se divertir donc trouver des idées d’activités sera une belle façon de la séduire. Une invitation dans un restaurant chic et branché sera une excellente occasion de lui faire plaisir. Goûter à la cuisine française dans un cadre moderne sera une bonne idée pour un premier rendez-vous.
L’activité préférée des femmes asiatiques est sans aucun doute le karaoké. Dotées d’une belle voix ou pas, elles adorent chanter dans ces établissements qui permettent de partager un bon moment. Une telle surprise la comblera à coup sûr car elle pourra entonner des grands classiques. Un homme qui aime également chanter aura encore plus de chances de séduire.
Pour toucher son cœur, une promenade dans un parc magnifique pour lui réciter un haiku sera une bonne combinaison. Montrer son romantisme devrait porter ses fruits chez toutes les femmes asiatiques. La connaissance de la poésie du pays sera un atout supplémentaire pour remporter des points.
Etre ouvert
Une femme asiatique aime analyser l’homme qui cherche à la séduire. Aussi bien au niveau des expressions du visage que du ton employé, tout est enregistré par cette femme. Elle va également chercher à décoder le comportement et à peser le sens des paroles pour cerner au mieux la personnalité.
Pour être certain de lui plaire, il faudra donc s’ouvrir le plus possible et laisser tomber sa timidité. Lui donner l’occasion de parfaire son analyse multiplie les chances de toucher son cœur. Il faudra également faire en sorte d’être le plus clair possible pour qu’elle sache exactement quels sont les sentiments nourris pour elle.