Des sites de rencontres pour Asiatiques, il en existe des dizaines sur Internet. Néanmoins, Asia Friend Finder a attiré mon attention pour plusieurs raisons dont la possibilité d’entrer en contact avec de nombreuses Asiatiques vivant en France. Dans la suite de l’article, je vous décortique le site dans ses moindres détails. Bon surf.

Asia Friend Finder en 2 mots

Sur ce site, je ne vous propose que des sites qui m’ont convaincu et que j’ai moi-même testé. Asia Friend Finder en fait partie. Même si je suis un inconditionnel de Asian Dating, je dois dire que ce dernier ne manque pas d’arguments. Pour commencer, c’est le seul à proposer autant d’utilisatrices françaises.

Bref, si vous n’avez pas envie de partir à l’autre bout du monde pour faire la connaissance d’une Asiatique, Asia Friend Finder est le site de rencontre pour asiatique tout trouvé. Le seul point négatif qu’on pourrait lui trouver, c’est que l’interface est en anglais. Rassurez-vous cependant, la navigation y est très simple et on repère facilement les différents menus. Même si vous êtes nul en anglais.

Cliquez ici pour vous rendre sur Asia Friend Finder

Le test complet

Interface

Comme je vous le disais juste avant, on regrettera une interface uniquement en anglais. Néanmoins, le site se rattrape largement sur l’ergonomie qui a été pensé pour vous offrir une facilité de navigation au travers des menus. Une fois connecté à votre compte vous pourrez, d’un bref coup d’oeil, voir qui est en ligne, qui a visité votre profil et vos messages reçus.

En parlant de profils, vous disposez d’une foule d’outils pour le compléter et le peaufiner.Comme toujours, je vous conseille de télécharger une photo (naturelle) de vous, de rédiger une description et de renseigner vos attentes (rencontres amicales, amoureuse ou mariage).

Voici un aperçu de l’écran d’accueil

asia friend finder

>>>Cliquez ici pour accéder au site<<<

Les utilisatrices

C’est là que ça devient intéressant. Contrairement aux autres sites tels que Asian Dating ou encore Asiansingles2days, le site propose de nombreux profils d’Asiatiques vivant en France. Une aubaine pour ceux qui ne souhaitent pas faire des milliers de kilomètres pour une rencontre.

Les autres ne seront pas en reste. Vous souhaitez profiter d’un voyage au d’une expatriation pour faire connaissance avec une jolie Thaïlandaise, Vietnamienne ou encore Chinoise et Japonaise? Sur Asia Friend Finder c’est possible. Toutes les nationalités sont représentées, et le moins que l’on puisse dire, c’est ce que le site fourmille d’Asiatiques plus mignonnes les unes que les autres.

Voici quelques captures d’écran pour vous en convaincre:

asia friend finder

Voici pour la France…

 

asia friend finder

… la Thaïlande…

 

asia friend finder

et le Vietnam…

 

Les résultats sont aussi charmants pour les autres pays d’Asie. Vous pouvez vous en faire votre propre opinion en faisant une recherche par vous-même.

D’ailleurs, l’outil de recherche est ultra complet (peut-être même un peu trop).

Vous pourrez ainsi rechercher une Asiatique:

  • par distance
  • par pays
  • par âge
  • par dernière date de connexion

Bref, si vous souhaitez rencontrer une Thaïlandaise qui vit à Bangkok, qui a entre 25 et 32 ans et qui s’est connecté sur le site les 5 jours derniers, c’est possible.

Cliquez ici pour découvrir toutes les utilisatrices du site

Tarifs

Comme la plupart des sites de rencontres que je vous propose sur le site, l’inscription à Asia Friend Finder est entièrement gratuite. Vous pouvez donc créer et compléter votre profil et faire vos premières recherches sans avoir à sortir la carte bleue. De quoi vous faire un avis sur le site avant de passer à la caisse. Autant dire qu’on apprécie.

Néanmoins, vous devez prendre un abonnement pour consulter le profil complet des utilisatrices. On aurait tout de même bien voulu pouvoir y avoir accès gratuitement. Qu’a cela ne tienne, les tarifs sont tout de même raisonnables.

asia friend finder tarif

Pour commencer, je vous conseille d’opter pour la formule Silver de 3 mois. Pas besoin d’investir dans la Gold qui offre juste l’accès à plus de photos et aux différentes messageries des utilisatrices. Donc pour 11,95 euros, vous vous offrez la possibilité de faire connaissance avec de nombreuses femmes asiatiques.

Notez aussi qu’on vous proposera de passer votre annonce à la une. Passez votre chemin, en suivant les conseils que je vous envoie par email, vous avez bien plus de chances de faire des rencontres. En plus, c’est gratuit.

Inscription

Rien de plus facile. Il vous suffira simplement de remplir le formulaire mis à votre disposition. Vous recevez un mail avec votre mot de passe pour valider votre compte. Et c’est tout.

asia friend finder>>>Cliquez ici pour accéder au site<<<

Avis et résumé

Asia Friend Finder fait maintenant partie de ma top liste des sites de rencontres pour asiatiques. Même si le site n’est qu’en anglais, on apprécie particulièrement le fait de pouvoir trouver des Asiatiques vivant en France. Ce qui n’est pas le cas de beaucoup d’entre eux.

Il ne vous reste plus qu’à le tester par vous-même. Bon surf et bonnes rencontres.