Comment rencontrer une femme des Philippines?

Il y a un nombre croissant de Filipinas qui sortent avec des étrangers et si vous êtes un occidental qui veut aussi faire du Pinay, vous vous demandez peut-être comment ces hommes gagnent facilement le cœur des femmes qui s’accrochent à leurs bras. Eh bien, les Filipinas ne sont pas faciles à satisfaire et sont difficiles à convaincre.

Si vous voulez sortir avec des femmes philippines, voici une liste de choses à faire pour vous. Si vous êtes déterminé à sortir avec un Pinay et éventuellement en épouser un, ceci vous sera très utile.

rencontre femme philipine

Soyez poli

En général, les Philippins sont conservateurs et réservés. Oui, il y a des filles chaudes, des filles de bar, et des Pinay flirty aussi, mais la majorité des femmes aux Philippines sont timides et réservées. Leur culture leur a appris à se valoriser.

Donc, soyez très prudent avec votre comportement chaque fois que vous êtes avec elle. Surveillez vos paroles, ne posez pas de questions offensantes. Plus important encore, ne faites pas d’avances sexuelles, car cela l’éteindra.

Parler avec humour

Les femmes des Philippines sont pétillantes et amicaux. elles rient facilement et elles adorent s’amuser. Si vous avez de bonnes histoires ou des blagues à partager, n’hésitez pas à les lancer tant qu’elles ne sont pas offensantes.

Don’t be touchy

En Occident, les filles n’ont rien contre le fait de se toucher et de s’embrasser, même lors des premiers rendez-vous. Cependant, c’est un grand non-non-non aux Philippines. Nous parlons ici de la majorité des femmes philippines, pas des filles des bars et des go-go girls que vous rencontrez dans les clubs et les discothèques.

Alors qu’il y a des femmes libérées dans le pays, les Philippins, en général, restent timides et réservés. elles ne sont pas à l’aise avec les hommes qui les touchent ou qui flirtent avec elles. Il suffit d’agir naturellement et de ne jamais la mettre mal à l’aise.

Soyez un gentleman

Vous ne vous tromperez jamais en étant un gentleman. Les Philippins aiment toujours ce trait de caractère et elles préfèrent toujours avoir un petit ami ou un mari qui possède cet attribut.

En étant un gentleman, vous devriez pratiquer « merci » et « s’il vous plaît », s’habiller décemment et éviter la bombe F et d’autres façons de jurer. Soyez toujours gentil et respectueux. Vous pouvez également le montrer en lui ouvrant la porte ou en lui offrant un siège.

Soyez généreux

Si vous courtisez une fille, qu’il s’agisse d’une Occidentale, d’une Philippine ou de ne pas dépenser quelque chose pour votre femme est toujours un point pour vous. Si vous pouvez vous permettre d’acheter des fleurs, des chocolats, offrir un cadeau à sa famille et l’inviter à une visite guidée, ce serait un grand plus pour vous.

Lorsque vous êtes à un rendez-vous, payez votre repas. Certains Filipinas modernes ne pensent plus que ce n’est nécessaire, mais si vous voulez impressionner votre date, cela fonctionnera.

De plus, si vous hésitez à dépenser, elle pourrait penser que vous êtes fauché. Il y a déjà beaucoup d’hommes bon marché dans son pays et elle ne veut pas qu’un étranger soit ajouté à la liste.

Elle veut un homme qui peut se permettre d’avoir une famille et la meilleure façon de lui faire sentir cela est d’être généreux. Vous n’avez pas besoin d’être luxueux mais de donner quand c’est nécessaire. Aussi, offrez-lui des cadeaux à l’occasion de votre anniversaire, de son anniversaire et d’autres occasions spéciales que vous partagerez ensemble.

Apprendre à cuisiner de la nourriture philippine

Les Philippins adorent la nourriture. En fait, si vous sortez avec quelqu’un et que vous avez visité sa maison, vous conviendrez probablement qu’il y a un festin chaque fois qu’il y a des occasions.

Si vous avez dormi chez elle et si elle est toujours avec sa famille, leur petit déjeuner vous époustouflera. Le petit-déjeuner habituel comprend du tocino, du tapa, du hot-dog ou du bœuf de maïs accompagné d’œufs, de riz et de café. Les Philippins adorent la nourriture et si vous êtes doué en cuisine, ce sera un gros plus, vous l’impressionnerez certainement.

Sois gentil avec sa famille

Les Philippins sont orientés vers la famille et ils ont une famille très soudée. Si vous êtes un étranger cherchant à épouser une Philippine, vous devriez être gentil avec sa famille. Les gens qui l’entourent comptent pour elle.

Alors, soyez toujours respectueux, courtois et poli, quelle que soit la personne qui vous divertit chez elle.

Montrer de l’intérêt pour sa culture

Comme vous veniez de cultures différentes, cela l’impressionnerait si vous lui donniez l’impression que vous êtes intéressé à apprendre et à comprendre ses racines.

Vous pouvez poser des questions, apprendre à parler en philippin ou dans son dialecte local et essayer leur nourriture exotique. Essayez de manger balut, mangue avec bagoong ou dinuguan. Vous pouvez aussi essayer d’apprendre une chanson philippine et la sérénade.

Apprenez les choses qui la divertissent, elle et sa famille.

Par exemple, la plupart des Philippins aiment le karaoké. Ils ont cette inclination naturelle à chanter. En fait, le karaoké fait toujours partie des fêtes ou des célébrations. S’ils vous invitent à vous joindre au chant, ne le refusez pas.

Ils aiment aussi les jeux et la danse, mais pas autant que le chant. Donc, s’ils veulent que vous participiez, jouez le jeu. Les Philippins ne sont pas difficiles à satisfaire quand il s’agit de divertissement parce qu’ils aiment rire.

Tendre la main à sa famille

C’est différent d’être gentil parce que cela suggère que vous faites des efforts pour vous rapprocher de sa famille. Cela pourrait signifier s’asseoir pour boire un verre avec son père et ses frères, aller avec sa mère et sa tita au centre commercial ou au marché, et jouer avec ses frères et sœurs, nièces et neveux plus jeunes.

Les femmes philippines ont d’énormes familles et le fait de sortir avec l’une d’entre elles leur ouvrira vos portes. Ne laissez pas sa famille se sentir intimidée parce que la plupart des familles philippines se sentent inférieures avec un étranger, mais elles sont toujours accueillantes et hospitalières. Donc, en retour, ne rendez pas les choses difficiles pour tout le monde, soyez amical et accessible.

Rencontrer une femmes des philippines

Sortir avec une femme philippine nécessite du temps, du dévouement et de la patience. Vous devez aussi dépenser, mais ne gaspillez pas votre argent, surtout si vous voulez fonder une famille. Considérez toujours sa famille parce qu’ils compteront toujours pour elle, donc cela aide beaucoup si vous vous entendez bien avec son clan.

Bien que sortir avec une fille des Philippines soit tout un défi, se retrouver avec une fille pour le mariage en vaut la peine. Un certain nombre d’étrangers qui ont épousé une femme philippine sont heureux de leur vie conjugale.

Si vous voulez sortir avec une fille des Philippines, commencez votre recherche en rejoignant des sites de rencontres en ligne comme FilipinoCupid.com. C’est le meilleur moyen d’en trouver un. Ne retardez pas vos recherches afin de pouvoir retrouver votre fille rapidement.